Colissimo à domicile :
Vous n'êtes pas présent au moment de la livraison du colis ? Pas de soucis !
Le facteur dépose dans votre boîte aux lettres un avis de passage qui mentionne la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer le colis. Celui-ci nous sera automatiquement retourné une fois ce délai écoulé. Le retour pourra prendre plus de temps que l'acheminement initial.
Colissimo en point relais :
Livraison dans le point relais sélectionné par vos soins après le paiement de votre commande. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Si le point relais que vous avez sélectionné n'est plus disponible lors de la livraison, vous en serez averti et ce dernier sera déposé dans un point relais proche de celui d'origine.
Mondial Relay - point relais :
Livraison en Point Relais ou locker à colis. Délai de 3 à 6 jours ouvrés (hors week-end et jour férié). Le choix du point relai. Livraison dans le point Mondial Relay sélectionné par vos soins après le paiement de votre commande.
Click and Collect :
Le Click and Collect est disponible au siège social de Périgny, vous pouvez retirer votre commande du lundi au vendredi aux horaires suivantes : 8h-12h / 14h-17h
L’adresse est la suivante :
40 avenue Paul Langevin - 17180 Périgny (l’entrée du parking se trouve après le complexe sportif « LE FIVE »).