Foire aux questions
Questions fréquentes
Vous souhaitez vous connecter à votre compte client, mais vous n'y parvenez pas.
- "J'ai oublié mon identifiant" : Votre identifiant est votre adresse email.
- "J'ai oublié mon mot de passe » Cliquez sur «mot de passe oublié », si cela ne fonctionne pas, envoyez nous un email à l'adresse suivante : service-client@maisonmerling.fr, nous vous enverrons un mail pour re créer votre mot de passe.
Vous souhaitez commander des produits, mais le bouton "ajouter au panier" semble ne pas fonctionner.
Si vous vous connectez avec un ordinateur de société, certaines fonctionnalités peuvent être bloquées (notamment l'ajout d'un article à votre panier) par le pare-feu de votre entreprise, nous vous conseillons de vous connecter via un ordinateur personnel.
Si vous utilisez déjà votre ordinateur personnel, vous pouvez contacter notre service client grâce au lien ci-dessous pour lui signaler le problème et qu'il vous aide à passer commande.
En revanche, si vous avez ajouté les produits dans votre panier, mais que vous ne pouvez pas ajouter des quantités à un ou plusieurs produits, c’est parce qu’ils sont en rupture de stock. Ainsi, la quantité maximale se trouve déjà dans votre panier. Nous effectuons des réassorts très régulièrement, mais n’hésitez pas à nous contacter si un produit ne revient pas en stock assez rapidement.
La préparation de votre commande est effectuée sous 24h à 48h (du lundi au vendredi) après validation du règlement.
Colissimo à domicile :
Vous n'êtes pas présent au moment de la livraison du colis ? Pas de soucis !
Le facteur dépose dans votre boîte aux lettres un avis de passage qui mentionne la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer le colis. Celui-ci nous sera automatiquement retourné une fois ce délai écoulé. Le retour pourra prendre plus de temps que l'acheminement initial.
Colissimo en point relais :
Livraison dans le point relais sélectionné par vos soins après le paiement de votre commande. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Si le point relais que vous avez sélectionné n'est plus disponible lors de la livraison, vous en serez averti et ce dernier sera déposé dans un point relais proche de celui d'origine.
Mondial Relay - point relais :
Livraison en Point Relais ou locker à colis. Délai de 3 à 6 jours ouvrés (hors week-end et jour férié). Le choix du point relai. Livraison dans le point Mondial Relay sélectionné par vos soins après le paiement de votre commande.
Click and Collect :
Le Click and Collect est disponible au siège social de Périgny, vous pouvez retirer votre commande du lundi au vendredi aux horaires suivantes : 8h-12h / 14h-17h
L’adresse est la suivante :
40 avenue Paul Langevin - 17180 Périgny (l’entrée du parking se trouve après le complexe sportif « LE FIVE »).
Livraison Colissimo à domicile et en point relais :
A domicile :
Plus de 70€ d'achat = livraison offerte
Entre 35€ et 70€ d'achat = 5,90€
Moins de 35€ d'achat = 8,90€
Point Relais :
Plus de 35€ d'achat = livraison offerte
Moins de 35€ d'achat = 4,99€
Le retrait en Click and Collect est disponible et gratuit sur notre site de La Rochelle (40 avenue Paul Langevin - 17180 Périgny)