Le rendez-vous estival des boutiques Maison Merling
L'été arrive et avec lui, les Mercredis Gourmands font leur grand retour chez Maison Merling ! Du 2 juillet au 27 août, nos boutiques vous accueillent chaque mercredi de 10h30 à 18h00 pour des moments de dégustation chaleureux et gourmands.
Partez à la découverte de nos fournisseurs partenaires
Chaque semaine, Maison Merling met à l’honneur l’un de ses fournisseurs partenaires à travers une dégustation gratuite. Café fraîchement moulu, thés glacés raffinés, douceurs artisanales et sirops audacieux seront au programme dans nos boutiques Maison Merling.
Parmi les maisons à découvrir cet été :
- Papahuète, et ses créations à base de cacahuètes françaises
- Dammann Frères, grande maison de thé
- Les Cafés Merling, bien sûr
- Gato Mariem et ses pâtisserie gourmande
- Le Jardin de Lydie, confitures et gelées artisanales
- Bacanha, maître du sirop bio
- Les miels des Apiculteurs du Marais Poitevin
Chaque mercredi est l’occasion de déguster des produits d’exception, de rencontrer les artisans présents et de partager un moment convivial dans votre boutique Maison Merling préférée.
Un jeu concours estival dans votre boutique Maison Merling
En plus des dégustations, tentez de gagner un panier garni composé des produits du mois ! Chaque visite en boutique vous donne une chance de participer à notre tirage au sort mensuel, valable pendant les deux mois d'été.
C’est notre façon de vous remercier pour votre fidélité et de faire rayonner nos partenaires locaux.
Un été de saveurs et de découvertes à La Rochelle et dans toute la région
Les Mercredis Gourmands sont l’occasion parfaite de (re)découvrir Maison Merling sous un nouveau jour.
Rendez-vous chaque mercredi, du 2 juillet au 27 août
De 10h30 à 18h00, dans l’ensemble de nos boutiques Maison Merling, les Mercredis Gourmands vous attendent.
-
Bordeaux : 12 rue Jean-Jacques Rousseau
-
La Rochelle : 25 rue Gambetta
-
Limoges : 13 rue Adrien Dubouché / 19 Rue Saint-Martial / 28 Rue Auguste Comte
-
Niort : 32 rue Sainte-Marthe
-
Poitiers : 67 rue Gambetta
- Périgueux : 10 Place du Coderc
📍 Et pour ne rien manquer, suivez-nous sur Instagram et Facebook : nous y dévoilerons chaque semaine le fournisseur à l’honneur !